Soin tokio inkarami : un soin magique pour cheveux venu du japon

Êtes-vous à la recherche de la meilleure solution pour prendre soin de vos cheveux ? Le soin tokio inkarami est un produit japonais en vogue, développé par Dr JR. C’est un soin thermo protecteur hydratant qui a pour objectif de réparer la fibre capillaire en profondeur. En quoi consiste ce soin capillaire ? Quel est le processus TOKIO ? Découvrez ainsi les avantages du soin tokio inkarami et les diverses étapes du protocole.
Plan de l'article
Pourquoi adopter la coiffure tokio inkarami ?
Le soin tokio inkarami est un protocole très différent des soins à la kératine. Il est composé de plusieurs étapes qui prennent en charge la couche du cheveu. Ainsi, le principal objectif est de réparer les cheveux abîmés suite à de diverses actions comme l’utilisation fréquente de fer à lisser ou de produits chimiques qui ne sont pas favorables pour les cheveux. L’avantage de ce soin est qu’il agit entièrement sur le cœur des cheveux.
A voir aussi : Révolution numérique : comment la coiffure et beauté s'adaptent
Ce soin japonais s’inspire des massages japonais. Il agit profondément sur les cheveux en assemblant 8 kératines et d’autres extraits végétaux associés au Fullerène. Ce type de soin peut être appliqué à tout type de cheveux. Même les cheveux les plus abimés peuvent aboutir à un excellent résultat. Il est possible de profiter de son efficacité pendant plus d’un mois. La durée du protocole est de 45 minutes.
Quelles sont les différentes phases du soin
Le soin tokio inkarami suit aussi un processus qui est divisé en 5 étapes. Voici les particularités de chaque phase.
A voir aussi : Tatouage de prénom en bracelet : une ode à l'intimité
L’étape 1
Cette phase consiste à appliquer un produit contenant une kératine, des acides aminés et un fullerène, ses substances correspondent à celles qui sont retrouvées dans les cheveux, c’est pourquoi ces derniers les absorbent facilement. Le soin agit efficacement dans les parties les plus endommagées. Sa pénétration dans ces cheveux garantit leur réparation. Ainsi, ils seront plus résistants et auront une parfaite texture. Tout cela est grâce à son caractère d’antioxydant.
L’étape 2
Le soin TOKIO 2 a l’avantage d’être riche en Lactone, c’est une molécule qui s’associe avec les acides aminés de kératine une fois chauffée. Cette étape assure la réparation et l’hydratation des cheveux. Il faut le laisser agir sous vapeur pour qu’il entre bien en profondeur.
Le soin Tokio 3
Le but de cette étape est de rendre les cheveux plus brillants et doux. Ainsi, le cortex capillaire est optimisé grâce aux différentes kératines et à la soie hydrolysée qui arrêtent la propagation des éléments présents dans le noyau capillaire.
L’étape 4
Le soin TOKIO 4 permet de protéger les cuticules capillaires. Il aide les cheveux à rester en bonne santé grâce à l’huile 18 MEA et à la Céramide 2, qui représente une majeure partie de la graisse des cheveux. Il a recours à la méthode du layering dans le but de favoriser les apports des différents soins.
L’étape 5
Dans cette dernière phase, il faut procéder au rinçage puis à l’application d’une protection UV et d’un soin thermoprotecteur lissant. Cela accroit l’efficacité du soin durant l’étape du séchage.